4days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4days

Groupe au son emo-rock
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Biographie] La biographie du groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/04/2008

[Biographie] La biographie du groupe Empty
MessageSujet: [Biographie] La biographie du groupe   [Biographie] La biographie du groupe Icon_minipostedJeu 10 Avr - 14:45

Voici la biographie du groupe



Le groupe s'est formé fin 2006, lorsque Hadrien (ex: in other climes / Hardcore ) décide de fonder un groupe a tendance emo rock dans l'ère du temps.

Il contacte alors Jérôme ainsi que Fab pour commencer à écrire et enregistrer des maquettes. Après avoir composé une dizaine de morceaux simples et efficaces, ils rencontrent Tim au chant dont la langue maternelle est l'anglais et dont les textes sont profonds et enragés, et Antoine à la batterie.

Après 1 mois de répétition le groupe commence à enchaîner les concerts et passe par Paris, Nice, Montpellier et Lille. Poussés par un public enthousiaste, faisant des shows énergiques et puissants, les 4 Days accèdent à une scène ouverte du Printemps de Bourges et à la finale du tremplin Emergenza à l'Elysée Montmartre.

Il est alors temps d'effectuer un changement de line up, Jérémy prenant la place de Fab, au moment de l'enregistrement de leurs premiers titres, qui aboutiront à leur premier EP « Time is Nothing » publié à 1000 exemplaires, disponible au mois de Janvier 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Malabar

Malabar


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 23/04/2008

[Biographie] La biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] La biographie du groupe   [Biographie] La biographie du groupe Icon_minipostedMer 23 Avr - 20:33

Merci ça me permet dans svoir plus sur le groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ferm3-Ta-b0uche.skyblog.com
LoLo

LoLo


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : sur ma batt'
Date d'inscription : 23/04/2008

[Biographie] La biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] La biographie du groupe   [Biographie] La biographie du groupe Icon_minipostedJeu 24 Avr - 23:56

Merci pour l'info =D
Revenir en haut Aller en bas
cassi

cassi


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

[Biographie] La biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] La biographie du groupe   [Biographie] La biographie du groupe Icon_minipostedVen 25 Avr - 14:56

ba c'est bon a savoir^^ parce que moi ma soeur me parle presque que de tim et delphine mdr alors je savais juste qui était tim^^
Revenir en haut Aller en bas
cassi

cassi


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

[Biographie] La biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] La biographie du groupe   [Biographie] La biographie du groupe Icon_minipostedVen 25 Avr - 14:56

ahh et je sais aussi que le batteur a quité le groupe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Biographie] La biographie du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Biographie] La biographie du groupe   [Biographie] La biographie du groupe Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Biographie] La biographie du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [groupe]Borderline
» [Groupe] chanteur : Tim
» [Groupe] guitariste : djé
» [Groupe] bassiste : jé
» [Groupe] AqME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4days :: Le groupe :: Biographie-
Sauter vers: