4days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4days

Groupe au son emo-rock
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [News] 4days c'est fini !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/04/2008

[News] 4days c'est fini ! Empty
MessageSujet: [News] 4days c'est fini !   [News] 4days c'est fini ! Icon_minipostedMar 29 Avr - 21:27

bon je sais que celle qui font parti de ce forum sont toutes aussi membres du forum th heilig

donc l'info va surement bien circuler et je l'ai posté aussi sur le sujet 4days de 483 raisons de les aimer

donc voila j'ai eu tim au téléphone et 4days c'est fini,c'est du en grande partie au batteur,enfin je ne peux pas tout vous expliquer cela prendrait beaucoup de temps et d'espace sur l'article mais voilà en tout cas!
tim a failli pleurer au téléphone tellement son groupe lui tennait à coeur,et moi qui vivait son truc peut-être pas autant mais à grande dose le truc et bah voilà je tombe de haut
dommage ils étaient super
j'aurais au moins des souvenirs niveau photos,videos,autographes et cd

je suis désolé pour vous!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
*Potter Addict*

*Potter Addict*


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : *Hufflepuff common room*
Date d'inscription : 23/04/2008

[News] 4days c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 4days c'est fini !   [News] 4days c'est fini ! Icon_minipostedMer 30 Avr - 19:42

Ouch c'est dommage....
Bah ils pourra en former un autre...
Au début c'est normal c'est toujours chaud
Lol la fille qui essaie de réconforter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/04/2008

[News] 4days c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 4days c'est fini !   [News] 4days c'est fini ! Icon_minipostedMer 30 Avr - 21:16

c'est exactement ce que je lui ai dit mais il me dit qu'il ne retrouvera jamais d'aussi bon musiscien avec une belle bouche comme djé la niaque de djé et d'hadri et le fait de composer comme hadri
je lui ai dit que ce n'était pas la fin de quelque chose mais le début d'une autre mais il se fou de ce qu'on lui dit en ce moment, il est complètement anéhanti et il ne répond même plus au téléphone quand on l'appelle,même pas aux sms ni rien. Il a besoin d'être seul et de prendre du recul.
En tout cas ça le soul de monter un autre groupe avec des mecs qui ne connaitront peut-être pas très bien le milieu et qui mettront un mois a se sortir les doigts du cul pour se lacher sur scène, son problème c'est qu'il veut tout dans un lot et ça tout le monde sait que ça existe mais que c'et rare de tomber dessus comme ça

enfin bon vous comprendrez donc naturellement que ce forum n'a plus raison d'être et donc j'annonce sa fermeture prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Contenu sponsorisé





[News] 4days c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [News] 4days c'est fini !   [News] 4days c'est fini ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] 4days c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] dates de tournée annulées
» [News] le groupe cherche un batteur
» [News]Last Time en écoute sur le myspace du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4days :: Le groupe :: Actualités-
Sauter vers: